Tong

Publié le par mesbijouxgourmands

En pendentif (7€), porte-clé avec ruban et autre (7€), boucle-d'oreille (4€) à vous de choisir !

 

Vous avez le choix pour les couleurs, la semelle si vous préférez des fleurs, papillons, fraises ou autres fruits ou même des stass. 

 

Tong-7---BO-4-.JPG

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est mignon! le seule bemole c'est que pour des article qui sont plutot de débutante tu les vend trop cher (je trouve)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci du conseil, je tiens à préciser que pour fixer mes prix je me base sur des créations qui ressemble le plus possible et sont en vente et je fais un juste milieu pour fixer un prix de plus<br /> juste possible entre le matériel, le temps passé et la qualité ou non de ma création. Après c'est avant tout un loisir ce n'est absolument pas pour me faire de l'argent.<br /> <br /> <br /> <br />